Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rhinite vasomotrice
9 août 2008

Complications

La premiere complication rencontrée, c'est l'aspect chronique. Donc de violentes inflamations, des brulures du nez, des yeux, etc...
Ensuite, a force d'avoir le nez blessé, j'ai contracté le virus de l'herpes, localisé dans le nez et qui évolue spontanément lors de grande fatigue ou de gros stress. Comme j'ai les yeux parfois irrité, et que j'ai mal géré mes lentilles, un de mes yeux a été touché par cet herpes et j'ai donc connu des kératites herpetique assez graves et toujours suceptibles de revenir.
J'ai fait parfois des sinusites, la rhinite chronique enflammant les sinus.
Enfin, j'ai fait des otites a force d'etre totalement enflammé au niveau du nez et des sinus.
Il m'est arrivé aussi parfois de faire des bronchites ou des laryngites.
Il semble qu'un foyer de microbes reste en veille et évolue de maniere opportuniste quand les circonstances deviennent favorables.

Publicité
Publicité
Commentaires
rhinite vasomotrice
  • je suis atteint de rhinite vasomotrice ; une sorte de rhume non allergique, revenant de maniere chronique et qu'il est difficile de soigner. les causes sont difficiles a trouver et les remedes rares. Ce blog est destiné a partager l'experience
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité